Cheikh Omar Diagne
Cheikh Omar Diagne

C’est une déclaration qui fait beaucoup de bruit, non seulement sur les réseaux sociaux mais également dans les couloirs du palais de la République. En effet, lors d’un entretien ave ISMpro, le professeur Cheikh Omar Diagne a fait plusieurs révélations sur les relations entre les homosexuels et le gouvernement de Macky Sall.

Voir Aussi  Explosion d’une pirogue de migrants : 20 jeunes Saint-Louisiens ont perdu la vie (vidéo)

Il va même plus loin, révélant que plusieurs ministres et membres du gouvernement de l’actuel président du Sénégal sont des homosexuels. « Il y a plusieurs ministres de la République homosexuels dans le gouvernement Macky Sall. Cela a été toujours le cas dans les précédents gouvernements, notamment celui de Diouf”, avance-t-il. ”Sous Abdou Diouf, 40% des ministres étaient des homosexuels”, dit-il, expliquant que “les régimes dits laïcs sont sataniques…”.

Voir Aussi  Touba : Un prêcheur accuse un marabout "mbacké-mabacké" d’avoir épousé sa femme et se fait lyncher

Il ajoute que parmi les autorités de la République, il y a plusieurs francs-maçons et plusieurs homosexuels qui sont issus de sectes pour les propulser rapidement vers le sommet. Voici ses déclarations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.