Cheikh Oumar Hanne charge Nafi Ngom Keïta : « C’est elle seule qui détient les informations écrites dans le livre ».

0
1507

Après la publication du livre intitulé  « scandale au cœur de la république : le dossier Coud », du journaliste-chroniqueur  Pape Alé Niang, la réaction de l’ancien  directeur du Coud, Cheikh Omar Hanne n’a pas tardé à se faire.

Lors d’un face à face avec la presse en marge d’une activité citoyenne à Ndioum, l’ex directeur du Coud qui serait incriminé  dans le rapport de l’Ofnac, pointe un doigt accusateur en direction de l’ancienne  patronne de l’OFNAC, Mme Nafi Ngom Keïta. 
« Le livre n’est pas écrit par Pape Alé, c’est  Nafi Ngom qui l’a écrit », soutient  Cheikh Oumar Hanne. Qui en veut comme preuves les informations secrètes dévoilées par le livre. 
« Les preuves mises à nu dans le livre, seule Nafi Ngom Keïta les détient dans le cadre de l’enquête sur le rapport de la gestion du Coud ».

Par ailleurs, l’actuel ministre de l’enseignement Supérieur, de l’innovation et de la recherche accuse. « Il y a des maîtres chanteurs qui sont dans le pays, et Pape Alé en fait partie ainsi que Nafi Ngom Keïta et Mody Niang parmi tant d’autres qui sont derrière eux », souligne Cheikh Oumar Hanne, avant de poursuivre : « il y a de cela cinq ans, ils ont fait un chantage pour me vilipender en disant que j’ai commis un vol au cœur de l’État, ce qui n’est pas fondé ».

Toutefois, l’ex directeur du Coud entend apporter des preuves pour contredire le livre écrit par le Journaliste Pape Alé Niang.
« Dans le livre qu’il a écrit, je démontrerai  qu’ils sont des maîtres-chanteurs. Et ils répondront devant la justice et le peuple », conclura t-il sur un ton ferme.

Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.