Cheikh Seck, Président Commission De Développement : “Moustapha Diop Fait Partie Des Ministres Qu’on A Le Plus Félicités”

0
448

Le député Cheikh Seck, président de la Commission de développement vole au secours du ministre Moustapha Diop. Dans un entretien accordé à nos confrères du quotidien « L’As », le président s’est dit vouloir rétablir la vérité des faits relayés dans la presse. Selon lui, l’information selon laquelle le ministre a été malmené est fausse et ne manque pas d’avoir des relents politiques. « Ce qui s’est passé ce jour avec Moustapha Diop, c’est ce qui se passe avec tous les ministres. Après la séance, le ministre de l’industrie et de la Petite et Moyenne entreprise a présenté un très bon document. Et beaucoup de députés se sont inscrits et ont pris la parole. A ce jour, il fait partie des ministres qui ont été le plus félicités en Commission technique », dit-il.

Pour le député maire de Ndindy, si la séance a été arrêté, c’est pour faute de temps.  » Il y avait un autre ministre qui devait passer et on commençait à être en retard. Et la formule que j’utilise dans pareilles circonstances, c’est de faire la synthèse des questions posées, pour que le ministre fournisse une réponse globale. Mais en retour, je demande à tous les ministres de nous envoyer plus tard les réponses par écrit afin que chaque député puisse retrouver précisément la réponse qui lui est destinée. Ce n’est pas seulement avec Moustapha Diop qu’on a procédé ainsi. On l’a fait avec le ministre du pétrole, de l’environnement et avec tous les ministres pratiquement », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.