Chelsea : « Edouard Mendy est exclu du présent ainsi que du futur »

0
850
Chelsea : « Edouard Mendy est exclu du présent ainsi que du futur »
Chelsea : « Edouard Mendy est exclu du présent ainsi que du futur »

Selon les informations du Telegraph, Édouard Mendy, actuellement en phase de rééducation après une opération à un doigt début janvier, ne semble pas pressé de revenir sur le terrain.

Édouard Mendy, le gardien de but international sénégalais, a été absent des terrains depuis un certain temps en raison d’une fracture contractée à l’entraînement, pour laquelle il a subi une intervention chirurgicale il y a quelques semaines.

A en croire à Telegraph, Mendy ne semble pas particulièrement motivé à l’idée de rejoindre ses coéquipiers en difficulté, qui n’ont remporté aucun de leurs six derniers matchs de championnat. « Mendy n’est apparemment pas pressé de revenir d’une opération », écrit le journal « alors qu‘on s’attendait à ce que le portier de 30 ans s’entraîne au moins avec le groupe », poursuit-il.

Selon le journal britannique, le club anglais a récemment diffusé un court documentaire sur l’entraînement des gardiens de but, mais Édouard Mendy n’a pas été mentionné. « On a le sentiment que, sans une prolongation de son contrat, Édouard Mendy est exclu du présent ainsi que du futur » , commente le journal.

Actuellement, la prolongation de contrat d’Édouard Mendy avec Chelsea est en suspens. Le gardien de but sénégalais est sous contrat avec le club jusqu’au 30 juin 2025, mais il aurait rejeté une offre de prolongation de contrat qu’il jugeait insuffisante par rapport à ses performances.

Toutefois, cette situation pourrait être avantageuse pour les équipes qui ont exprimé leur intérêt pour le meilleur gardien de la saison 2021, telles que l’OGC Nice, l’AS Monaco et l’AC Milan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.