Cleaning Day à Pikine : Plainte contre Pape Gorgui Ndong

0
333

Le “cleaning day” de Pikine se termine à la police. Le maire de Pikine-Ouest et responsable de l’Alliance pour la république (Apr), Pape Gorgui Ndong, est visé par une plainte. C’est le responsable politique Madani Tall Guèye qui a déposé la plainte (mention 1229) au Commissariat d’arrondissement de Pikine.

Joint au téléphone par L’As qui donne la nouvelle, Guèye dit poursuivre en justice l’édile de Pikine-Ouest pour “sabotage de leur opération, samedi dernier, en mobilisant ses proches qui les ont insultés et provoqué une bataille rangée qui a causé des blessés”.

Madani Tall Guèye est un proche du Directeur des ressources humaines de l’Ageroute, Cheikh Tidiane Thiam, cité parmi les potentiels adversaires de Pape Gorgui Ndong aux prochaines élections locales. Nos tentatives de L’As pour joindre l’édile de Pikine-Ouest et ancien ministre de la Jeunesse sont restées vaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.