M. Sy a avoué. Il a confié aux enquêteurs comment il a tué son père Abdoul Aziz Sy, ibn de Serigne Moustapha Sy Djamil.

L’Observateur reconstitue le film de la mort atroce d’Abdoul Aziz Sy, ibn de Serigne Moustapha Sy Djamil poignardé à mort par son fils, M. Sy

Ce jour, le présumé meurtrier qui semblait de mauvaise humeur, quitte son domicile à la Sicap Baobap. Il monte à bord de sa moto et se dirige au centre-ville. Il est 17 heures, lorsqu’il débarque à l’appartement de son père sis sur l’Avenue Jean Jaurès. Il sonne et accède à l’intérieur. Bouillant de rage, il confie aux enquêteurs qu’il s’est tout de suite donné en spectacle. En présence de sa mère, il demande à se faire remettre de l’argent.

Voir Aussi  (20 Photos) Karina Tavarez et Cheikh Amar devoilent leur fils ABRAHAM AMAR

Son père intervient et le sermonne. Les choses vont aller très vite. C’est son père qui l’a attaqué en premier et il s’est défendu. Au cours de l’altercation, il a ramassé sur les lieux un couteau de poche qu’il a asséné à son père qui sera touché au thorax. Atteint, le père s’affale et se vide de son sang. Paniqué, il jette le couteau et disparait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.