Coronavirus : la dernière photo publiée par Didier Raoult a beaucoup intrigué les internautes

0
360

Cette semaine, Didier Raoult a rencontré Emmanuel Macron et il lui a même présenté une nouvelle étude dans laquelle il annonce que 91% des personnes soignées avec le mélange de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine ont été guéries en moins de 10 jours.

Ce samedi 11 avril 2020, le professeur a prouvé, sur Twitter, qu’il entretenait toujours “un lien avec l’Afrique”, photographie à l’appui. “Merci à Cheikh Sokhna et Idir Bitam qui dirigent des laboratoires intégrés à l’IHU, au Sénégal et en Algérie, et aux Prof. Mboup et Muyembe qui font partie de notre conseil scientifique”, a-t-il écrit en légende, faisant référence au fait que plusieurs pays africains (dont le Sénégal, le Burkina Faso, l’Algérie et le Maroc) ont mis en place un traitement contre le coronavirus à base de chloroquine.

Cette photographie postée par Didier Raoult n’a pas tardé de faire réagir les internautes, qui ont trouvé un nouveau surnom au professeur : Chloroquine Dundee.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.