Coronavirus – Magal Porokhane : Abdoulaye Diouf Sarr chez le Khalife des mourides

0
433

Le Ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr et sa délégation rencontreront aujourd’hui à Porokhane le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, pour discuter sur les possibilités de « renvoi » du magal de Porokhane et sur la sensibilisation des pèlerins.

Délégation
Le gouvernement, qui n’exclut aucune option, envoie une délégation dirigée par le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr ce mardi à Porokhane pour discuter avec le Khalife général des mourides.

Coran…
Pour rappel, le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké avait ordonné des séances de lecture collective du Coran le 4 mars dans les mosquées et les lieux de culte pour se protéger du coronavirus.

Prières…
D’après le Khalife des mourides, ces sortes de graves épidémies ne peuvent être guéries que par des prières et des aumônes. Qu’on fasse de notre mieux pour donner plus d’aumônes et faire le plus de prières possibles.
La communauté mouride célèbre le Magal de Porokhane le jeudi 05 mars 2020.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.