Corruption à Tfm : Bouba Ndour réplique à Ahmed Khalifa Niass

0
353

Dans un communiqué publié ce lundi, Ahmed Khalifa Niasse s’interroge sur « une entreprise de corruption visant à le censurer à la télévision Futurs médias ». Mais la réponse du directeur des programmes n’a pas tarder. Bouba Ndour a tenu à apporter des précisions.

Le respect, renouvelé à Ahmed Khalifa Niass

« Il n’a jamais été question de censurer Ahmed Khalifa Niasse. C’est une personne que nous respectons énormément. Ces 3 dernières années, tout le monde sait que la Tfm lui a largement ouvert son micro » rappelle Bouba Ndour.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

« Pas de discrimination à la Tfm… »

Il précise dans la foulée que  « La Tfm ne fonctionne pas comme indiqué dans le communiqué de Ahmed Khalifa Niass. La Tfm est une tribune offerte à tout le monde, sans distinction ni discrimination ».

Pourquoi la non diffusion de « Face 2 Face » le dimanche 10 novembre ?

Au sujet de la non diffusion de l’émission « Face 2 Face » avec Ahmed Khalifa Niass qui était l’invité, ce dimanche, Bouba Ndour a fait la part des choses. Notamment entre les responsabilités de la direction et celle de la rédaction. « C’est Aïssatou Diop Fall qui gère librement cette émission. Si elle n’a pas été diffusée c’est peut-être dû à un problème technique. Mais les portes de la Tfm seront toujours ouvertes à Ahmed Khalifa Niasse » a-t-il dit.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.