Dans un documentaire rendu public par Netflix, des révélations sur une supposée maladie qui rongerait l’ancien international anglais David Beckham ont été faites.
La légende du football souffrirait d’une maladie grave. En effet, David Beckham aurait des problèmes de Troubles Obsessionnels Compulsifs. En d’autres termes, il a besoin que tout soit parfaitement en ordre, voire classé par paires.
En plein milieu de la nuit David Beckham, en personne, a trouvé l’habitude de se lever, alors que tout le monde dormait, pour faire le ménage, tourner les interrupteurs dans le bon sens et débarrasser assiettes, tasses, bols, verres.
Cela peut sembler étrange, mais pour David Beckham, c’est tout à fait normal. Il admet lui-même que son besoin d’ordre est poussé à l’extrême. Il dit : ‘Tout doit être parfait. Quand je mets mes canettes de Pepsi au frais, s’il y en a une de trop, je la mettrai dans un autre placard quelque part. Tout doit être parfait ».
Mais sa bête noire, c’est les bougies. En particulier, « cette trace de fumée noire à l’intérieur de l’abat-jour en verre qui entoure la bougie ». Il ne peut pas s’en empêcher, il coupe la cire de la bougie, nettoie le verre, en somme, il ne peut pas supporter la fumée autour de l’intérieur d’une bougie. C’est une obsession qui le tourmente.
