Coup dur pour le FC Barcelone : Ousmane Dembélé absent “trois à quatre semaines”

0
381

LIGA – Le FC Barcelone a indiqué lundi que son attaquant Ousmane Dembélé sera absent “trois à quatre semaines” après s’être blessé à la cuisse gauche dimanche soir contre la Real Sociedad. Un nouveau coup dur pour le Français qui revenait à peine d’une blessure de près de quatre mois.

L’histoire d’amour entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé a définitivement du mal à prendre. Après son absence de près de quatre mois à la fin de l’année 2017 et seulement 10 jours après son retour sur les terrains, Ousmane Dembélé va de nouveau manquer entre trois et quatre semaines de compétition. Le FC Barcelone, dans un communiqué sur son site internet, a indiqué que le jeune Français souffrait de nouveau de la cuisse gauche.

Le 16 septembre dernier, Ousmane Dembélé connaissait la première grosse blessure de sa carrière. Opéré du biceps fémoral de la cuisse gauche, l’ancien joueur du Borussia Dortmund arrivé cet été contre un chèque de 105 millions d’euros (+ 42 de bonus) avait alors manqué presque quatre mois de compétition. Des débuts difficiles pour l’ailier virevoltant, arrivé, en partie, pour faire oublier Neymar.

Out pour au moins trois semaines

Après des examens effectués ce lundi suite à une gêne à la cuisse gauche, le résultat est tombé. Le jeune français de 20 ans est touché au muscle demi-tendineux de la cuisse gauche. Si l’opération ne sera pas nécessaire, Dembélé sera absent des terrains pour au moins trois semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.