Le Sénégal sera de la partie pour le mondial de Qatar dans quelques mois. Pour ce grand rendez-vous l’équipementier des lions du sénégal Puma va sortir un nouveau maillot pour les champions d’Afrique.

Les champions d’Afrique enfileront un nouveau maillot pour la coupe du monde Qatar 2022. Le maillot spécial coupe du monde aurait fuité et footy Headlines a dévoilé les premiers images du futur maillot des lions du Sénégal. Spécialisé dans la publication de nouveaux tuniques des équipes, Footy Headlines a dévoilé dans son site les premiers images des nouveaux maillots du Sénégal.

C’est un maillot blanc avec les couleurs du Sénégal dans les manches, sur la poitrine et au niveau du col. Un maillot qui fait déjà polémique chez les supportes, qui ne voient pas l’étoile au dessus du blason de l’équipe. Ce nouveau maillot ne laisse pas apparaître l’étoile décrochée lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, renseigne notre source.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.