Le chef de l’Etat Macky Sall a abordé, lors du Conseil des ministres de ce mercredi 17 juin la question relative aux coupures récurrentes d’eau notées, depuis quelques jours, dans plusieurs localités du pays.

En effet, il «a, au titre de la maitrise stratégique du développement du secteur de l’eau pour l’accès universel, rappelé au ministre de l’Eau et de l’Assainissement, l’impératif de mobiliser l’expertise technique et les ressources financières requises afin d’assurer le fonctionnement optimal des infrastructures hydrauliques implantées sur l’ensemble du territoire national».

Selon toujours le communiqué du Conseil des ministres, Macky Sall a, en outre, invité Serigne Mbaye Thiam, «à finaliser l’évaluation de la réforme de l’hydraulique rurale, la réalisation des grands projets d’hydraulique urbaine en cours, ainsi que le processus d’adoption du code de l’eau».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.