Courtoisie : Les orphelins de Dansokho reçus par Wade

0
323

Malgré les vicissitudes de la vie politique, Me Abdoulaye Wade et le défunt chef de file du Pit ont toujours entretenu d’excellents rapports. La preuve par le témoignage des enfants d’Amath Dansokho qui lui ont rendu visite pour lui réaffirmer leurs sentiments affectueux.

Une vieille amitié

Les enfants du défunt leader du Pit ont effectué une visite de courtoisie chez le président Abdoulaye Wade. Une démarche qui renseigne sur les bons rapports qui ont toujours uni ces deux hommes, dont les noms ont été inscrits  dans les annales de l’histoire politique du Sénégal.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Condoléances au Président Wade

La délégation était conduite par Alcaly Dansokho, en compagnie de la veuve de Amath Dansokho, de son Alsseyni Dansokho et Samba Ndong secrétaire du Comité central du Parti de l’indépendance et du Travail. Lors des obsèques, les orphelins avait dit au Président Wade que c’est à lui que la nation sénégalaise doit présenter ses condoléances, compte tenu des liens affectueux qu’ils entretenaient.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Sentiment paternel

Ils se disent être les témoins privilégiés des bons rapports qui unissaient leur papa avec l’ancien chef de l’Etat. C’est ce qui explique d’ailleurs, leur visite chez le chantre de la démocratie africaine, pour le soutenir et lui réaffirmer leurs sentiments de cordialité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.