Voici le communiqué que vient de publier le ministère de la Justice à la suite de la révélation par Libération online d’un cas positif au sein du tribunal du travail de Dakar :
“Le ministère de la Justice informe qu’un juge du tribunal du travail été déclaré positif à la Covid-19 le vendredi 11 juin 2020. Il a été pris en charge par les équipes du ministère de la Santé et de l’Action de sociale. Toutes les personnes avec qui il a été en contact ont été identifiées, testées et les résultats sont attendus incessamment.
Après confirmation de cette contamination, des mesures ont été prises à savoir la fermeture du tribunal du travail et sa désinfection totale pour protéger les acteurs de la justice qui y travaillent ainsi que les usagers. Le Garde des Sceaux, ministre de la juge souhaite un prompt rétablissement au juge et profite de l’occasion pour appeler au respect strict des mesures de prévention notamment le port du masque, la distanciation physique et le lavage des mains.
Voir Aussi  Visite de Macky Sall Keur Massar: Plusieurs sinistrés atteints d’Avc, le maire chassé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.