Le combat contre la Covid-19 n’est pas le seul qu’il faut gagner selon Imam Kanté. Il attire l’attention sur la propagation de l’agenda LGBT.

“La Covid-19 circule et nous impose des gestes barrières. Aussi, il nous faut des mesures barrières contre l’agenda LGBT qui circule via les Bandes dessinées, téléfilms, télénovelas, etc, et menace de faire s’effondrer les valeurs de base de notre société”  averti l’Imam de la mosquée du Point E sur sa page Facebook.

Imam Kante pense que “ces productions en question jouent sur le levier de la banalisation des comportements des goordjiguen notamment chez les enfants”. car Pour lui “le projet est de susciter de l’empathie envers tout ce qui est lié à ces comportements.”

“Il est clair qu’il faut un agenda robuste et une coalition mondiale pour lutter contre cet autre” explique l’islamologue.  Par ailleurs il estime que “dans cette attente, il urge d’activer la première des mesures barrières qui se trouve être la responsabilité parentale”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.