La propagation du virus continue toujours au Sénégal et les cas augmentent, chaque jour. Et dans l’avancée furieuse du virus, personne n’est épargné. Et le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye qui a attrapé le virus et l’a transmis à ses épouses, ne démentira pas.

Mbaye chope le virus…

Corona attaque à tout-va, tout le monde et sans discernement. Beaucoup de personnalités ont eu à être contaminées par la  Covid-19. Après Moustapha Guirassy, la première autorité publiquement connue porteuse du virus, d’autres personnalités ont été atteintes : le maire  Aliou Sall et Oumar Sarr, ancien responsable libéral. Le ministre d’État Mbaye Ndiaye vient de choper le virus à couronnes.

Voir Aussi  Visite de Macky Sall Keur Massar: Plusieurs sinistrés atteints d’Avc, le maire chassé

Et le distribue à ses épouses et…

Selon le journal Les Echos, l’ancien maire des Parcelles Assainies  a contaminé sa famille, notamment ses épouses, ses quatre enfants et son chauffeur. Présentement le responsable APR des Parcelles Assainies est interné à l’hôpital Principal de Dakar. Le Palais serait épargné, le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye étant resté un moment sans contact avec le Président Macky Sall.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.