Selon The Athletic, un club de Premier League a soumis l’idée de terminer le Championnat anglais, actuellement arrêté pour cause de pandémie de coronavirus, sur le sol chinois.

Alors que les dirigeants des 20 clubs de Premier League doivent échanger par visioconférence ce vendredi pour évoquer la fin de la saison du Championnat, suspendu pour cause de pandémie de coronavirus, une majorité d’entre eux veulent absolument terminer la saison, sans quoi 762 millions de livres sterling (870 millions d’euros) de droits TV seraient perdus.

«Cela n’a aucun sens»

Pour que la Premier League aille à son terme, les clubs sont invités à émettre des idées, plus ou moins créatives. Selon The Athletic, un club de Premier League proposerait de terminer la saison hors d’Angleterre, dans une zone où le coronavirus est contrôlé : en Chine.

‘’Cela n’a aucun sens. Je pense que cette idée sera clairement rejetée’’, a déclaré le directeur sportif d’un autre club, sous couvert d’anonymat, au site sportif. La proposition folle de ce club anglais a donc peu de chance d’aboutir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.