Darou Mouhty dénonce le mépris de Macky Sall envers la cité de « Borom Darou »,les cas d’achats de conscience …et lui promet une défaite mémorable en 2019

0
482

Darou Mouhty dénonce le mépris de Macky Sall envers la cité de « Borom Darou », les cas d’achats de conscience …et lui promet une défaite mémorable en 2019

Dans Mouhty,deuxième ville du mouridisme,situé dans la région de Louga est oublié par le pouvoir en place.

C’est pour cette raison que Darou Mouhty a décidé de prendre le combat de défense de cette cité qui compte sanctionné de façon implacable le régime en place en 2019.

Par la voix de de Serigne Kosso Khalil Mbacké

,la ville de Darou Mouhty ou la cité de Mame Thierno Birahim Mbacké : petit frère et et proche collaborateur de Serigne Touba Khadim Rassoul a tenu a dénoncé le mépris et le manque de reconnaissance du régime en place envers cette cité réligieuse.Selon ce petit fils de Borom Darou : » Macky Sall avait émis devant le khalife la volonté de doter Darou Mouhty,dans le cadre du programme de modernisation des villes religieuses,infrastructures de et d’équipements  sociaux.Mais force est de constaté que depuis cette promesse rien a été effectué.Le Khalife n’a toutefois comme ses prédécesseurs jamais attendu l’Etat pour faire le nécessaire afin de venir en aide aux populations.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Dans le même sillage,le dignitaire de cette ville qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres de touba a dénoncé les cas d’achats de conscience constaté dans la ville,en effet des représentants de l’APR sont entrain de tromper les riverains en leur faisant croire qu’ils vont les inscrire dans des programmes d’aide en récupérant leurs carte d’identité et des sommes contre la signature des fiches de parrainages.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Le recrutement  de Mamadou Diagne,qui n’a jamais rien fait pour sa ville pour contre-carré la percée de l’opposition et des candidats comme Ousmane Sonko est selon toujours Serigne Kosso Mbacké est voué à l’échec. Darou Mouhty va tenir toutes ses promesses de sanction contre le régime qui n’a montré que manque de reconnaissance et de respect envers la cité de Mame Thierno.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.