De l’aller au retour de La Mecque, Abdoulaye Wilane ne cesse de diffuser ses photos. Cette fois-ci, il a dévoilé son style saoudien aux internautes.

Photos de Wilane

Les photographes n’avaient pas besoin de le chercher aux Lieux saints de l’Islam pour l’immortaliser, Wilane avait un bout de temps pour se photographier. Depuis qu’il a déposé ses valises en Arabie Saoudite, le porte-parole du Parti socialiste nous en met plein la vue.

Critiques

Avec ces photos inédites, le politicien était devenu la risée du net. Souhaitant être le prochain président de la République du Sénégal, Wilane avait alimenté les débats sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont déchaînés, lui demandant de se consacrer sur son Haj au lieu de faire des vidéos.

Style vestimentaire

Ignorant les critiques, Abdoulaye Wilane a continué de publier ses photos de Haj. Après son retour, il a encore publié des images arborant le style saoudien.

Regardez !

wilane 1 764x1024 - De retour de La Mecque, El Hadj Wilane adopte le style saoudien
wilanee - De retour de La Mecque, El Hadj Wilane adopte le style saoudien
wilaneeee - De retour de La Mecque, El Hadj Wilane adopte le style saoudien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.