Ousmane Tanor Dieng est sévèrement critiqué sur la toile et par la grande muette. En effet les internautes ne comprennent pas pourquoi le secrétaire général du parti socialiste n’ a pas annulé sa visite à Porokhane suite au décès d’un des éléments chargés de sa sécurité.

D’abord la contestation a fait le tour du web avec les réseaux sociaux. Ce matin nos confrères du quotidien « Source A », nous informe que le comportement du président du Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT), . lors de l’accident qui a emporté un de leurs éléments n’est pas du gout des hommes en bleu. On reproche à l’ancien ministre des affaires présidentielles de n’avoir pas fait preuve de solidarité pendant les faits. Selon le journal, Ousmane Tanor Dieng dans un véhicule blindé, a dépassé le gendarme Massar Diop qui luttait contre la mort pour se rendre à Prohane. Pour l’heure les critiques acerbes explosent la toile malgré le déplacement de Tanor Dieng lors des obsèques du jeune gendarme à Sibassor .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.