Déclaré mort de Covid-19 : La famille de Bamba Ndiaye s’énerve et brise le silence

Certaines informations au sujet de la maladie qui a emporté le défunt ancien ministre chargé des Affaires Religieuses durant le magistère du président Wade, avaient établi qu’il souffrait de Coronavirus. Des informations relayées par la presse, très affirmative du reste mais qui ont été démenties par un fils de Mouhamadou Bamba Ndiaye.

“Notre papa a été testé négatif et c’est nous ses enfants et ses épouses qui l’ont amené à l’hôpital pour le faire soigner” a précisé son fils aîné.

Concernant les causes de sa mort, la famille a tenu à rétablir la vérité en révélant que Mouhamadou Bamba Ndiaye souffrait plutôt d’une maladie d’hypertension qu’il a longtemps soigné avant de plonger récemment dans un malaise dont il a eu du mal à se remettre jusqu’à sa mort dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet.

Pour étayer ses propos, le fils renseigne que “personne parmi les membres de notre famille qui était en contact avec lui, ne présente quelque symptôme de Covid-19, encore moins un test viroligique subi”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.