Mbaye Guèye n’est pas du tout déçu de la prestation de son poulain Gris-Bordeaux malgré la défaite, samedi dernier, face à Balla Gaye 2. L’ancien champion de lutte est satisfait de la prestation de l’actuel “Tigre” de Fass, même s’il regrette la qualité de l’arbitrage.

“Ca a été un combat plaisant, mon poulain a perdu aux pénalités, c’est donc une satisfaction. Il a livré un duel à la hauteur de l’évènement. Gris Bordeaux savait que ce combat était capital, il a bien contenu son adversaire. Balla Gaye est un lutteur comme les autres, mais si un lutteur parvient à lui tenir tête, il a le droit de jubiler. Il a le droit d’être content, car c’est un grand champion qui a tout gagné dans ce sport”, a commenté Mbaye Guèye.

Il regrette toutefois: “le seul bémol, c’est l’arbitrage. Je dirai que c’est l’arbitre qui a gâché la fête. Il a donné des avertissements sans raison et cela nous a porté préjudice. C’est anormal. Durant 15 mn, les lutteurs ont livré un combat énorme et Balla Gaye aurait dû écoper d’avertissements. Il a non seulement fait exprès de rester sur la place de son adversaire qu’il a refusé de céder, mais il est sorti deux fois de l’enceinte. Sans oublier son protège-dent qui est sorti trois fois de sa bouche. Tout cela nous conforte qu’on aurait pu l’avertir plusieurs fois”.

Galsen221.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.