Le désormais journaliste du groupe de presse Dmédia vient de présenter sa démission. Ce, suite à la décision du CNRA dirigé par Babacar Diagne d’interdire audit groupe de diffuser les revues de presse et de titre de Ahmed Aidara.

Ainsi, les services de Babacar Diagne sont même allés jusqu’à couper, jeudi dernier, le signer du groupe de presse de Bougane Gueye Dany. Senenews vous propose le contenu de la lettre de démission d’Ahmed Aïdara.

Voir Aussi  Augmentation des salaires des enseignants : « Le Tekk Xel de Macky »

« M. Ahmed Aïdara
journaliste

À Monsieur le PDG de DMédia
Objet: Démission.

Monsieur,

Je viens par cette présente vous informer de ma démission du groupe DMédia pour des raisons de convenance personnelle. Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales.

Voir Aussi  Kédougou : Le bilan de l’accident s’alourdit, l’un des enfants est finalement décédé

J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe DMédia et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation.

En vous souhaitant une bonne réception veuillez agréer, Monsieur le PDG, l’expression de ma très profonde gratitude.

Ahmed Aïdara
Journaliste »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.