Démissions : des « apéristes » déposent leurs bagages chez SONKO

0
534

Les défections se multiplient à l’Alliance Pour la République (APR). Après les jeunes de la COJER de Thiadiaye qui ont rejoint PASTEF, la première vice-présidente du conseil départemental de Bignona et membre de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) a aussi claqué la porte.

Elle a, en effet, annoncé sa démission de tous les postes qu’elle occupe de l’APR, à Benno Bokk Yakaar.

Ndèye Gnima GOUDIABY évoque un « remord qui l’empêche de regarder dans les yeux les jeunes et particulièrement ceux de Bignona ». Mais aussi une chasse à l’homme qui est faite à l’encontre des citoyens et qui a causé la mort de plusieurs d’entre eux.

« Je pense bien qu’il faudrait que les gens se ressaisissent, que le pouvoir arrête ces poursuites et que vraiment qu’il y ait un gentleman agrément. Et pour toutes ces raisons là que le pouvoir inflige aux jeunes je démissionne de l’APR, de BBY et je démissionne aussi de mon poste de vice-présidente du conseil départemental de Bignona », déclare-t-elle.

WALFNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.