Le Capitaine Oumar Touré ne sortira, en tout cas pour le moment. La sanction a été alourdir. Le Lgi de Mbao a vu que son arrêt de rigueur a été corsé à une durée de 60 jours. Il risque gros !

Les choses se compliquent pour Capitaine Touré. Mis aux arrêts pour désertion à la gendarmerie, Touré voit son cas s’aggraver de jour en jour. De trente jours, la peine a été doublée par Me Sidiki Kaba, ministre des Forces armées.

Voir Aussi  Nécrologie : Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun, Rappel à Dieu de Birane Dème (photo)

Ainsi, il est constaté que son cas est en train de s’aggraver de jour en jour étant donné que de 30 jours, la peine a été doublé par Me Sidiki Kaba. Alors, Capitaine Touré, l’enquêteur dans l’affaire Sonko/Adji va passer 20 jours en prison.

A travers les confrères Sunubuzz a appris qu’un conseil d’enquête va auditionner et statuer, mais seul président Macky Sall qui a le pouvoir de décider sur le sort de ce dernier. Et il est informé même qu’il risque une radiation.

Voir Aussi  Dernière Minute- Libre dans une semaine : Enorme Rebondissement dans le dossier du capitaine Oumar Touré

Pour rappel, Capitaine Touré, est accusé d’avoir retouché les procès-verbaux au profit du leader de Pastef Ousmane Sonko.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.