C’est une information de dernière minute que Sunubuzz vous apporte concernant l’administrateur du parti Pastef.

En effet, après l’arrestation de sa femme et les rumeurs d’un mandat de recherche contre sa personne, il avait fait une sortie hier sur sa page facebook que sunubuzz vous propose découvrir in-extenso:

« Je demande à nos avocats de déposer une plainte contre les accusateurs de mon épouse. Nos problèmes familiaux ne regardent absolument personne. Je suis totalement à la disposition de la DIC pour répondre à une convocation en patriote prêt pour la manifestation de la vérité, mais seulement la vérité et pas la force aveugle de l’oppression ou de la pensée imposée. Ne disparaissent ou ne fuient que les coupables. J’informe tout le monde que je suis chez moi. J’ai une adresse précise. Toute autre chose que l’on vous dirait est inexacte »

Voir Aussi  Ousmane Sonko Révèle Un Message Privé Entre La Femme D’une Autorité Et Un Ministre

Nous venons d’apprendre que Birame Souley Diop s’est rendu à la DIC où il sera entendu pour les charges et accusations qui pèsent contre sa personne.

SUNUBUZZ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.