Dernière minute: Kouthia arrêté au Conseil constitutionnel

0
544

Dernière minute: Kouthia arrêté au Conseil constitutionnel

L’humouriste, Samba Sine alias, Khouthia de la Tfm, candidat déclaré à l’élection présidentielle du 24 février 2019, a été arrêté ce soir par les gendarmes chargés d’assurer la sécurité au Conseil constitutionnel. Venu pour déposer sa candidature alors qu’il n’avait pas au préalable rempli toutes les conditions requises pour le dépôt.

Le célèbre comédien Samba Sine alias Kouthia, qui était venu « déposer » sa candidature pour l’élection présidentielle du 24 février 2019, est interpelé par les éléments de la gendarmerie.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Il a débarqué au Conseil constitutionnel à 21h 30 à bord d’un taxi, accompagné des membres de l’équipe ‘’Kouthia Show’’. Le leader du Mouvement « Faral Sénégal », a vite été interpelé alors qu’il faisait face à la presse. Selon des informations, ils seraient accusés de faire de la comédie dans une institution comme le Constitutionnel.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

« Mon dossier sera bien sûr accepté. Tous les Sénégalais ne me croyaient pas. Ils pensaient que je faisais de la comédie, mais aujourd’hui, c’est clair. Si ma candidature est invalidée, il n’y aura pas d’élection », a menacé Samba Sine avant son interpellation.

Jusqu’au moment où ces lignes sont écrites (22h 00), Kouthia et sa bande ne sont toujours pas libérés.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.