Dernière minute : Madiambal Diagne assume ses écrits et « brule » le Cored !

0
493

Sur le plateau de l’émission Grand Jury Madiambal Diagne assume totalement ses écrits lors de sa dernière chronique intitulée « Pour l’honneur d’un fils de la Casamance ».

« Ceux qui ont été choqués ont mal lu ou ont vu ce qu’ils ont voulu voir », se défend le Patron du Quotidien. Très en verbe, à Madiambal d’ajouter : « C’est au contraire, c’est les gens qui m’ont insulté qui doivent s’excuser », renchérit-il devant Babacar Fall.

D’après lui « C’est très facile dans ce pays-là de se lever, de se mettre derrière son ordinateur, d’insulter les gens comme ils veulent sans aucune preuve sur la base de qu’en dira-t-on, sur la base du commentaire d’un autre commentaire », précise-t-il.

Ainsi, Madiambal estime qu’il n’a pas à s’excuser « au contraire, c’est à eux de s’excuser ».

Selon lui, ce qu’il a écrit « c’est clair, c’est du français ». Très prolixe, à Madiambal d’insister : « si quelqu’un ne comprend pas le français, langue de travail dans laquelle j’ai écrit si celui-là fait une mauvaise appréciation de ce que j’ai écrit je ne suis pas responsable », plaide l’ancien greffier.

« Maintenant si quelqu’un fait une déclaration sur la base d’autres considérations, je ne réponds pas de cela », rappelle Madiambal.

Toutefois, malgré le haro qui a suivi sa chronique controversée, il se félicite de ses soutiens qui ont lui dit « tu as dit tout haut ce que certains pensent et ne l’ont pas dit », se défend-t-il.

Enfin ,sur les récriminations du Cored, Madiambal minimise et déballe sur eux.

« Si le Cored, aujourd’hui, prends dans un papier deux ou trois phrases sorties de leur contexte, un papier c’est un ensemble, pour lui faire dire ce qu’ils veulent dire je ne réponds pas à cela. »

D’après lui ce sont des gens qui ont été virés du Quotidien qui veulent solder leurs comptes.

Wanema.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.