Le député Ousmane Sonko est désormais écarté du centre viseur dans l’affaire des supposés viols au salon de massage « Sweet Beauty ».

Le procureur de la République qui a ouvert une enquête suite à la plainte déposée par Adji Sarr, la présumée accusatrice de Sonko a préféré viser X, dans son réquisitoire introductif transmis au juge du 8e cabinet.

Voir Aussi  Urgent : Ousmane Sonko va passer la nuit en prison

Le procureur de la République qui a ouvert une enquête sur l’affaire des supposés viols au salon de massage « Sweet Beauty » a préféré viser X, pour inconnu, dans son réquisitoire introductif transmis au juge du 8e cabinet. Alors que Adji Sarr a fait porter le chapeau au leader de Pastef, le parquet lui, ne vise personne. Sonko est-il désormais tiré d’affaire ? Pour l’heure, il vaut mieux qu’il reste sous ses gardes.

Voir Aussi  Dernière Minute : La Tante De Adji Sarr S’est Déplacée Jusqu’à Dakar Pour Témoigner Contre Cette Dernière(Vidéo)

Selon le quotidien « Libération », le magistrat instructeur va désormais se lancer aux pas de X, si X existe bien. Il appartient donc au juge soit d’entendre le député en tant que témoin, soit décider que X est Sonko.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.