De nouvelles perturbations sont annoncées dans la distribution de l’eau. Dans un communiqué rendu public, SEN’EAU informe les populations qu’en raison de travaux de maintenance corrective au niveau de la station de pompage du Point B (Front de Terre) vers les réservoirs des Mamelles, la distribution de l’eau potable connait des perturbations. Celles-ci concernent les zones de Mamelles : Ouakam ; Mermoz ; Fann Point E ; Bourguiba ; Dieuppeul ; Amitié ; Liberté ; Almadies ; Ngor, Yoff ; Sacré Cœur ; Khar Yalla.

Voir Aussi  Affrontements à Pikine Ouest: la mairie saccagée, plusieurs blessées et des arrestations (Vidéo)

Un dispositif de camions citernes est déjà déployé dans les quartiers les plus impactés par les manques d’eau, souligne la note. « Les équipes de SEN’EAU sont mobilisées pour ces travaux dont la fin est prévue en fin d’après-midi. La remise en service de la station et le retour progressif à la normale sont attendus dans la soirée. »

Voir Aussi  Macky Sall : « Chaque jour, je reçois 20 ou 50 dossiers brûlants. C’est le plus gros risques de conflit dans ce pays »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.