DERNIÈRES MINUTES : Sa maison encerclée par des policiers l’activiste Guy Marius Sagna alerte

0
256

“Des policiers en civil et en voiture autour de chez moi”, a déclaré vendredi Guy Marius Sagna. L’activiste  dit prendre à témoin l’opinion publique nationale et demande aux forces de l’ordre à ne pas obéir à des ordres manifestement illégaux. 

“Il est inacceptable que les membres du FRAPP soient empêchés de se déplacer par des nervis à la solde du président Macky Sall. Ou par la police ou par la gendarmerie. Tout ce qui arrivera aux membres du FRAPP, à ma personne ce week-end sera de la totale responsabilité du président Macky Sall”,  a déclaré Guy Marius Sagna.

L’activiste, qui poursuit son indignation, demande au président de la République, de traquer plutôt ceux qui détournent les deniers publics.

“Au lieu de nous traquer monsieur le président Macky Sall , traquez les voleurs de deniers publics qui vous entourent, traquez les trafiquants de faux billets, traquez les trafiquants de passeports diplomatiques, traquez ceux qui pillent nos mers…”, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.