Vidéo – Des agents du maire Abdoulaye Diouf Sarr sèment la pagaille à Yoff
Vidéo – Des agents du maire Abdoulaye Diouf Sarr sèment la pagaille à Yoff

Les images sont terribles et désolantes. Au lieu de faire régner l’ordre, des agents de la mairie de Yoff dirigés par l’actuel ministre de la santé et de l’action social, Abdoulaye Diouf Sarr, sèment la pagaille dans les rues.

“Je pense que le Maire de Yoff doit mettre fin à ce genre de méthode pour demander des patentes ou je ne sais quoi… En plus, ces agents demandent aux boutiquiers, Boulangers, marchands, entre autres, de l’argent sans en retour leur donner un reçu …”, s’indigne un habitant de Yoff.

Et d’ajouter : “Quand la mairie fixe un prix que ces gens ne peuvent pas payer, les agents doivent discuter pour trouver un terrain d’entente… Mais utiliser la force, embarquer le matériel sans les aviser…: diaye dolé noumoulen nekhé sur des Sénégalais comme eux cherchant à entreprendre. Warnagne ko kholate dé melni kou nék si guétto di agréssé les gens comme ça. S’il y avait un mort aussi borom moy niak késsé…”, martèle-t-il.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.