Arrêté depuis plusieurs jours au Paraguay pour utilisation de faux passeport, Ronnie est toujours en prison. Ce qui ne l’empêche pas de jouer au foot et de régaler comme il sait si bien le faire.

Même en prison, empêtré dans une sombre affaire, Ronaldinho reste Ronaldinho. Dans le cadre d’un tournoi organisé deux fois par an dans la prison qui l’accueille, le ​Brésilien s’est remis à jouer au foot.

En inscrivant 5 buts et en délivrant 6 passes décisives, il a régalé toute la prison et permis à son équipe de remporter le tournoi. Apparaissant souriant sur plusieurs clichés, l’ancien ​Parisien est définitivement un être à part. Même enfermé, il garde sa joie de vivre. Un rayon de soleil bienvenu pour ses nouveaux partenaires.

Imaginez, vous êtes au placard, et votre co-détenu n’est autre que le génie brésilien. Une histoire à dormir debout. Selon ABC, Ronnie est sollicité par toute la prison pour signer des autographes. Depuis son arrivée, les visites aux prisonniers ont également augmenté.

Véritable idole en Amérique du Sud, l’ancien ballon d’or continue de faire fantasmer les foules, même en prison. On espère juste qu’il trouvera vite le chemin de la sortie. Au détour d’un ballet technique comme il sait si bien le faire.

Image
Image

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.