L’histoire de l’élève en classe de CM2, testé positif au coronavirus à Diourbel paraît sur réelle. Au domicile familial de l’enfant, aucune mesure de distanciation sociale, aucun geste barrière. L’élève a confié à L’Obs qu’il se portrait bien.

« Je me porte bien, je n’ai rien« , a-t-il déclaré, avant que 5 de ses amis ne viennent le chercher.

La maman de l’élève peine à dissimuler son amertume.  » Chacun peut dire ce qu’il veut.  Nous n’avons rien à dire sur son état de santé, mais nous laissons tout cela entre les mains de Dieu« . Puis elle ajoute : « J’ai passé toute la journée à répondre au téléphone par rapport à cette information qui n’est pas vraie. Aucun agent de santé n’est venu nous en parler, mais c’est juste un appel téléphonique que nous avons reçu« .

La maman refuse de refuse toutefois de donner les détails sur l’hospitalisation de son enfant. : « Je ne vais pas vous dire quand il a été hospitalisé et la durée, mais c’était une simple grippe« , a-t-elle, ajoutant que son fils « n’ira plus à l’école jusqu’à ce que retombe la clameur«

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.