J’ai refusé de porter plainte…“, a rappelé Aminata Diack Mbaye qui s’est prononcée sur son contentieux matrimonial avec son ex-époux, Abdoul Mbaye… Elle s’en ouverte, depuis l’éclatement de cette affaire, exclusivement à nos confrères du journal “Le Quotidien”…

Silence…

J’ai gardé le silence parce que pour moi, le divorce est une affaire privée qui n’a donc pas vocation à se retrouver sur la place publique. J’ai surtout voulu préserver mes enfants et mes proches”, a expliqué Aminata Diack Mbaye qui rappelle que le choix d’un divorce au Tribunal ne venait pas d’elle.

C’est inexact, en réalité, c’est en réaction à mon opposition, qu’il a saisi la justice aux fins de divorce et non suite à une plainte de ma part. Le choix d’un divorce au tribunal était le sien (Abdoul Mbaye : ndlr). J’avoue que moi, je n’aurais pas opté pour cette voie de règlement, compte tenu de ce que j’ai découvert (…) Donner une dimension politique à cette affaire me semble plutôt une stratégie de diversion et aussi me dénier la capacité et le droit légitime de me défendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.