Cette information va surprendre plus d’un. En effet, selon une source sûre de SénégalActu, l’amour n’est plus au goût du jour entre Pape Cheikh Diallo et Kya Aidara. Le couple d’animateurs préféré des sénégalais est entrain de battre de l’aile, ce, depuis plusieurs mois.

Et la raison d’après notre source, serait l’acquisition d’éléments compromettants de Kya contre son époux, poussant la jeune dame à faire chanter ce dernier. Parmi les « caprices » de la commerciale de GFM, figurent le déménagement dans un appartement Grand standing sis dans un quartier huppé de Dakar.

Voir Aussi  (09 Photos) ce qui se passe dans les coulisses du tournage de la série « Infidèles » avec Ya Awa rassoul et les autres « Mbeut »

Depuis l’animateur vedette de la Tfm est en train de se faire mener au bout du nez contre gré. Mais cela n’a pas été sans conséquence car causant la descente aux enfers de leur ménage.

Sanalimitesn.com promet d’y revenir avec plus de détails…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.