Djibouti : Libération de l’ingénieur sénégalais incarcéré pour meurtre

0
270

Mor Diarra Ndiaye, ingénieur en génie civil, emprisonné depuis le 6 mai 2010 à Djibouti, a été libéré. L’Etat de Djibouti a payé la caution de libération de 300 000 euros soit près de 200 millions FCfa, renseigne une source qui s’est confiée à l’Aps. Mor Diarra Ndiaye, ingénieur en génie civil, était employé par l’entreprise Environnement, déchets et eaux (Ede), à Djibouti, dans le cadre d’un projet lié à l’assainissement de cette ville, financé par la Banque mondiale.

Incarcération 

Ce ressortissant sénégalais était incarcéré depuis le 6 mai 2010, à la prison Gabode de Djibouti, pour le meurtre d’une personne avec laquelle il avait pris rendez-vous le jour de son meurtre.

Rappel

« C’est en fouillant les derniers appels du téléphone mobile de la disparue que la police djiboutienne a retrouvé le numéro de notre compatriote qui a reconnu avoir tenté auparavant, sans succès, de joindre la dame en question. Depuis cette date, M. Ndiaye, est incarcéré sur la seule base de cet indice », rappelait un communiqué du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.