C’est une famille meurtrie qui s’est présentée ce vendredi devant la presse, accompagnée par les collègues du défunt Doudou Diémé mortellement fauché par le secrétaire général de l’Artp Samba Alassane Thiam sur l’autoroute à péage.

Selon la famille après l’accident constaté, le secrétaire général et membre de la coalition Benno Bokk Yakar s’est sauvé. C’est le peloton de la gendarmerie situé à la sortie de Thiaroye qui l’a finalement interpellé.

Voir Aussi  “Niang baalo ak Khalifa nio toumal…”, Les nouvelles révélations de Adamo sur le kidnapping de bb Aida(Vidéo)

Après son accident, le premier gendarme sur les lieux l’avait pourtant ordonné de garer sa voiture mais Samba Alassane Thiam avait refusé avant de nier un tel délit de fuite devant les pandores. C’est grâce aux preuves fournies par la caméra de surveillance que M. Thiam sera obligé de reconnaître le fait que sa voiture ait heurté un conducteur de moto.

Voir Aussi  “Fégn gua wala fégno…”, Bb Aida toute adorable dans les bras de sa mère(Vidéo)

Il sera donc arrêté puis rapidement libéré. Devant la presse la famille de la victime réclament justice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.