Dr Cheikh Oumar Diagne, Sonko aurait mieux fait de déférer à la convocation.
C’est hier, dans la soirée, qu’il a reçu sa convocation à la Section des recherches pour être entendue sur l’affaire des accusations de viols lancées par Adji Sarr. Il est convoqué ce mercredi, mais le leader de Pastef a refusé d’y répondre aux dernière nouvelles.

Ces propos

“Si j’étais Ousmane Sonko, j’irai répondre à la convocation parce que moi, je crois en la justice divine. Vous voyez bien que ces derniers temps, il y a beaucoup d’erreurs commises dans le camp du gouvernement. Il y a eu des fuites, des erreurs, et ces choses dévoilent que c’est un complot”, fait-t-il savoir.

Voir Aussi  Kawtef – La « voleuse de Ngor » s’est évadée de la cave du tribunal de Diourbel, mais…

Et de préciser : “L’affaire est déjà claire avant même qu’elle soit jugée. Et répondre à la convocation ne ferait que le grandir. Ca lui permettra de justifier son innocence par des armes et des arguments juridiques”. Ces propos ont été dit pendant l’émission Tolluway, repris par Sunubuzz.

Que sera fait demain ? Une question que beaucoup de personnes se posent. Alors, le temps semble figé et les esprits se focalisent sur cette seule affaire : la convocation de Ousamne Sonko !

Voir Aussi  Les propos de Me El Hadji Diouf sur le Série “Thiey Adji Sarr”: “On voulait ternir l’image de ma cliente”

SUNUBUZZ!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.