Au même moment où le Sénégal jouait face à l’Egypte hier, le Ghana a réussi la performance d’aller se qualifier sur la pelouse du Nigeria, grâce au but à l’extérieur inscrit par Thomas Partey. Après l’élimination des Nigérians, les fans ont déversé leur colère à l’intérieur du stade.

Eliminés par le Ghana, les Nigérians ont usé de la violence pour faire connaitre leur mécontentement. En effet, l’enceinte a été complétement détruite et les images sont à couper le souffle. Pire encore, il y a eu un mort à l’intérieur.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Le Zambien Joseph Kabungo, médecin officiel de la CAF et de la FIFA, préposé au contrôle antidopage, est décédé cette nuit en marge des incidents. L’information a été confirmée par la Fédération zambienne de football, via un communiqué.

D’après un journaliste, le médecin zambien aurait été frappé puis piétiné après une chute. Les tentatives de le réanimer avec masque à oxygène n’ont pas marché.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

 

nigeria 5mkwzs43yr8z1ny6u3ibc23n7 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport resize - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport 0 screenshot 2022 03 29 at 220630 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport 16485827597277 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.