La nuit d’hier fut longue pour les parents de Cheikh Diagne mais aussi de Maman Ndiaye l’auteure des injures qui a causé la mort du vieux par crise cardiaque. Même si le voisinage soutien que le défilé des hommes dans l’appartement de la jeune fille , témoigne de son libertinage. Les pros -Maman  disent tout le contraire ,  même s’ ils ne connaissent pas grand chose  d’elle.

La moindre des informations que ces fréquentations tiennent de Maman Ndiaye c’est le fait qu’elle ait quitté le cocon familial, si jeune, pour voler de ses propres ailes. Selon une source proche de Maman Ndiaye âgée d’une vingtaine d’années, ses parents seraient en vie dans le quartier de Grand Yoff.

Voir Aussi  Gay party à Mermoz: Les 25 homos écroués, le cerveau en fuite, un arsenal d’orgie saisi (vidéo)

Mais pour avoir un temps pour son business et être indépendante elle a préféré s’éloigner de la maison parentale pour prendre un appartement. Ils ne connaissent pas grand chose sur elle malgré le fait qu’ils se rencontrent régulièrement  dans une boutique haut de gamme dans le quartier pour leurs achats de produits de luxe.

Voir Aussi  Gay party à Mermoz: Les 25 homos écroués, le cerveau en fuite, un arsenal d’orgie saisi (vidéo)

C’est dans ce lieu de commerce très chic à ouest foire que la fille fait la chasse aux hommes. ce qui fait que Maman Ndiaye est critiquée par certains de ses camarades pour son comportement. Car elle est très réservée, mais belliqueuse:  Elle aime faire des histoires pour un rien. D’autres  reproches qui lui sont faits par ses détracteurs, « c’est que son plus grand défaut c’est son caractère très prétentieux »;« C’est aussi une personne qui aime faire la fête et le shopping ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.