Droits inaliénables du peuple palestinien: l’ONU renouvelle sa confiance au Sénégal

0
721

Le Sénégal a été reconduit à la tête du Comité pour l’exercice des Droits inaliénables du Peuple palestinien au Nations-Unis, nous apprend l’APS.

 

Le Comité pour l’exercice des Droits inaliénables du Peuple palestinien, crée depuis le 10 novembre 1975 et présidé par le Sénégal depuis cette date, va continuer à être diriger par un sénégalais.
En réunion annuelle pour le renouvellement de son bureau, les 26 membres qui le composent ont choisi à l’unanimité  l’Ambassadeur Fodé Seck, représentant permanent du Sénégal auprès des Nations-Unies».
Se prononçant sur cette élection, Fodé Seck  a laissé entendre: «Comme chaque année, notre pays est seul candidat à sa propre succession. C’est le représentant permanent de l’Equateur, Horacio Sevilla Borja, qui a proposé la candidature du Sénégal aux membres du Comité qui, pour la 42ème année consécutive, ont renouvelé leur confiance à la diplomatie sénégalaise.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.