Sa dulcinée ayant décide de retourner avec son mari: Amadou Bamba Ba menaçait de publier les photos obscènes de son ex, Maïmouna Ndir

0
869

Encore une sextape qui a failli tourner au drame. En tout cas, elle coutera cher à Amadou Bamba Bâ. Vivant le parfait amour avec Maïmouna Ndir, qui avait des problèmes conjugaux, cette dernière s’est laissée photographier dans des positions obscènes. Lorsque cette dernière est retournée dans son foyer après s’être réconciliée avec son mari, Amadou Bamba Bâ n’a pas pu supporter ça. Il a menacé son ex-copine de tout balancer. Épuisée par les perpétuelles menaces, Maïmouna dénonce son ex-copain à la police qui l’arrête immédiatement. Inculpé pour les délits d’extorsion de fonds et de détention d’images en vue de publication sur les réseaux sociaux, le prévenu est condamné à 1 mois ferme.

Après des années de mariage, Maïmouna Ndir a eu des difficultés dans son ménage. Des difficultés qui ont abouti à un divorce. Sans attendre, elle décide de refaire sa vie. Elle fait la connaissance d’Amadou Bamba Ba sur les réseaux sociaux et de fil en aiguille, ils finissent par nouer une relation amoureuse. Suite à une longue période de vie en couple, les deux tourtereaux se sont disputés et se sont séparés. Et Maïmouna s’est réconciliée avec son mari. Cependant, Amadou Bamba détenait des photos compromettantes qui montrent la dame dans des positions obscènes.
Agé tout juste de 20 ans, Amadou Bamba Bâ qui n’a pas supporter cela, commence alors à faire chanter son ex. il demande à Maïmouna de l’argent sans quoi il balance les photos obscènes sur Facebook.
Prise de panique, la dame obéit au doigt et à l’œil à Amadou Bamba. Elle lui remet 100.000 francs pour calmer les ardeurs de celui-ci et acheter son silence. Hélas, ce dernier continue.
Fatiguée de ces menaces incessantes, elle prend son courage à deux mains et s’en ouvre à la police. Amadou Ba est arrêté. Inculpé pour le délit d’extorsion de fonds et détention d’images en vue de publication, il était à la barre, hier, au tribunal de grande instance de Dakar. La plaignante Maïmouna Ndir n’étant pas à l’audience et n’ayant non plus d’avocat pour la défendre, l’inculpé a tout fait pour se tirer d’affaire.
Agé de 20 ans et natif de Kaolack, Amadou Bâ confirme avoir été en couple avec Maïmouna et qu’il détient des photos compromettantes de cette dernière. «Maïmouna et moi nous sommes connus sur whatsapp et plus tard, nous avons noué une relation amoureuse. Je l’aimais. Et dans cette relation, elle m’a envoyé ses propres photos dans des positions obscènes. Je confirme les détenir, mais je ne les ai pas demandées. A cette période, elle avait des problèmes avec son époux et elle m’avait assuré qu’elle avait divorcé», déclare-t-il.
Pour échapper aux juges, Amadou Bamba Ba conteste l’extorsion de fonds et les menaces de publication des photos de la plaignante Maimouna. «Je ne lui ai soutiré aucune somme d’argent. Mais elle m’a offert 10.000 francs de son propre gré. C’est à cause des propos injurieux qu’elle a tenus à mon encontre que j’ai menacé de les diffuser. Mais je ne l’ai jamais fait. Je voulais juste qu’elle arrête les insultes», a assuré le prévenu qui n’a pas de conseil.
Il n’a pas pu convaincre le ministère public qui a sollicité qu’il soit déclaré coupable et condamné à 2 ans de prison dont 3 mois ferme.
Heureusement pour Amadou Bamba Ba, il ne purgera qu’un mois, pour avoir été condamné à 2 ans dont un mois ferme. Les intérêts de la partie civile sont réservés au cas où elle les réclamera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.