Élève agressée : Amsatou Sow Sidibé demande à la justice de « sévir sévèrement »

0
410

Élève agressée : Amsatou Sow Sidibé demande à la justice de « sévir sévèrement »

Quelle horreur, s’est exclamé Mme Amsatou Sow Sidibé sur son compte  Tweeter suite à l’agression de l’élève Salimata Sarr par deux éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) de la police nationale. Soulignant que cette violence subie par cette élève du Lycée Kennedy est « intolérable », la sentinelle des droits des femmes et des enfants demande à la justice de « sévir sévèremen».

Pour rappel, Salimata Sarr, élève en classe de Terminale au Lycée John Kennedy à Dakar, s’est fait enlever, agresser et séquestrer pendant une heure par deux policiers. Et ces derniers, en attendant d’être entendus par la Brigade prévôtale, font l’objet d’une sanction disciplinaire. Ils sont aux arrêts de rigueur de 10 jours. Ce, suite à la plainte déposée par le père de la victime, Souleymane Sarr, et du rapport de la Proviseure du Lycée adressé à l’Inspection d’Académie (Ia) et au Commissariat de police de la Médina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.