Comme annoncé ces dernières heures, Aliou Cissé va bien maintenir le système 3-5-2 cet après-midi face à l’Eswatini. Avec quelques changements opérés dans sa composition, voici le onze initial officiel des Lions.

Dans les cages, Seny Dieng arrive prend la place de Bingourou Kamara pour sa première cape avec les Lions. En défense centrale, on aura le retour de Kalidou Koulibaly qui sera accompagné par Cheikhou Kouyaté et Abdoulaye Seck.

Au milieu, seul Nampalys Mendy est maintenu par rapport au onze aligné face au Congo. Il sera encadré dans l’entrejeu par Joseph Lopy et Krépin Diatta. Sur les ailes, en piston, Fodé Ballo Touré et Abdallah Sima seront titulaires au coup d’envoi.

En attaque, c’est le grand ménage, puisque Aliou Cissé a aligné un duo inédit composé de Mame Baba Thiam et de Mbaye Diagne. Le duo Sadio Mané et Diao Baldé qui avait échoué à faire trembler les filets congolais il y a quelques jours ne seront pas titulaires.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.