Voulant célébrer son nouvel emploi d’infirmière, Kenneka Jenkins s’est rendue, avec des amis, dans une fête organisée dans un hôtel en banlieue de Chicago. Des jours plus tard la jeune fille a été trouvée morte dans le congélateur de l’hôtel.

Pour la famille de Kenneka Jenkins, cette dernière a été assassinée et placée dans le congélateur. « Je crois que ma fille a été assassinée », affirme Teresa Martin, la mère de l’enfant. En effet, après la fête, Kenneka était introuvable alors ses amis ont appelé sa mère vers 4 h 30 du matin pour lui signifier sa disparition. Après quelques heures de recherche de la mère aidée par des policiers, le corps de la jeune femme sans vie a été retrouvé dans un congélateur, plus de 24 heures après avoir été vue pour la dernière fois.

Voir Aussi  Découvrez la nouvelle MERCEDES MAYBACH de AZIZ ALÉ NDIAYE

Les causes de la mort de Kenneka Jenkins n’ont pas été divulguées par la police. Toute la famille a demandé une autopsie qui devrait être pratiquée au cours des prochains jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.