Malick Gueye, un jeune Sénégalais de Saint-louis (Pikine), en partance pour l’Espagne est mort en cours de route. Joint par sa famille, l’Ong Horizon Sans Frontières (HSF) sollicite le président Macky Sall pour le rapatriement du corps, qui se trouve actuellement au Maroc.

Malade dans la pirogue

Malik Gueye, d’après sa famille, est tombé malade dans la pirogue qui les menait en Espagne et il a atterri au Maroc. Après avoir été évacué à l’hôpital de Dahla, il est décédé le vendredi, laissant la famille dans le désarroi. L’homme laisse derrière lui deux femmes et 5 enfants. Son corps est à la morgue dans un hôpital au Maroc.

Aide pour rapatriement

Sa mère a saisi l’Ong Horizon Sans Frontières (HSF). Malgré son cœur meurtri par la nouvelle, son souhait ardent maintenant est que son fils que d’autres espoirs avaient poussé à chercher ailleurs pour les soutenir, repose parmi les siens. HSF lance un appel au président de la république Macky Sall  pour le rapatriement du corps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.