Emmanuel Adebayor raconte du jour où Mourinho a voulu « tuer » Ronaldo dans les vestiaires du Real

0
507

Emmanuel Adebayor raconte du jour où Mourinho a voulu « tuer » Ronaldo dans les vestiaires du Real

Passé par le Real Madrid en 2010/2011, Emmanuel Adebayor a confié quelques secrets du vestiaire merengue lors d’une interview accordée au Daily Mail. Et l’anecdote la plus marquante a été le jour où José Mourinho a passé ses nerfs dans le vestiaire, avant d’aller titiller Cristiano Ronaldo à la mi-temps d’un match, alors que CR7 avait pourtant marqué un triplé.

« Au Real, nous gagnions 3-0 à la mi-temps. Il (Mourinho) est venu dans le vestiaire et est devenu fou. Il a frappé dans le frigo, a mis un coup de pied dans la télévision et a jeté de l’eau. Il aurait pu tuer tout le monde. Je me souviens qu’il a défoncé Cristiano Ronaldo alors que ce dernier avait fait un coup du chapeau. Il a dit : « tout le monde dit que tu es le meilleur du monde, mais tu joues mal. Montre moi que tu es le meilleur. » Ronaldo avait beau avoir mis un hat-trick, il lui a parlé du but qu’il avait raté »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.