L’audio fuité de Mamour Diallo, qui a été enregistré à son insu par la masseuse Adji Sarr (qui accuse Ousmane Sonko de viols), défraie la chronique ces derniers jours. Mais sur les mêmes audios fuités, le nom de Bougane Gueye Dani a été cité.

Dans une vidéo pour évoquer cette affaire, le journaliste d’investigation, Babacar Touré, a fait des révélations et apporté plusieurs précisions. S’il confirme l’authenticité de l’enregistrement de Mamour Diallo, il déclare cependant que le nom de Bougane Gueye Dani a été injustement cité.

Voir Aussi  URGENT. Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un, Triste nouvelle ! Le monde de la lutte en Deuil… (Photo) 

« Si le nom de Bougane Gueye et d’autres ont été cités, c’est parce que Adji Sarr et ses proches voulaient tester la fiabilité de MC Niass. Ils ont donc mis des informations dans l’information, avec des codes, des énigmes, comme pour le mettre sur une mauvaise piste », a-t-il déclaré.

Voir Aussi  Dernière minute: Du nouveau sur le jeune homme tué à Ouakam

« Je pourrais citer des noms mais je ne le ferai pas. Je ne mettrai pas les vies de ces personnes en danger », dit-il concernant les proches de Adji Sarr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.